La première solution de sécurité de l’email utilisant l’IA.

Vade  est le leader mondial de la défense prédictive de la messagerie, avec plus de 600 millions de boîtes aux lettres protégées dans 76 pays. Il permet d’aider les MSP et les PME à assurer la sécurité de leurs utilisateurs de Microsoft 365 face aux menaces sophistiquées véhiculées par les emails, notamment le phishing, le spear phishing, les ransomwares et les malwares

Grâce à ses relations avec les plus grands FAI du monde, Vade Secure dispose d’une quantité inégalée d’informations sur les menaces du monde entier. En s’appuyant sur leurs modèles d’apprentissage automatique brevetés, continuellement affinés à l’aide de ces données, et leurs SOC qui surveillent en continu les menaces pour s’y adapter, Vade Secure protège votre entreprise et vos clients des attaques ciblées et des menaces inconnues.

Phishing

Spear Phishing

Malware

Blocage du phishing dynamique au moment du clic.

Blocage des attaques ciblées de spear phishing ou de type BEC

Blocage des malwares zero-day et polymorphes difficiles à détecter.

La migration massive des infrastructures sur site vers les services de cloud a permis aux PME de devenir plus compétitives que jamais.

 Avec Microsoft 365, les PME ont pu accéder à des logiciels d’entreprise à des prix abordables. 

Malheureusement, le nombre croissant d’entreprises ayant adopté ces services a attiré l’attention des hackers.

Au cours de cinq de ces six derniers semestres, Microsoft a été la marque la plus usurpée lors des tentatives de phishing, ceci en raison de la valeur élevée que représente un compte Microsoft 365 compromis. Les cybercriminels qui parviennent à compromettre des comptes accèdent ainsi aux données les plus précieuses de votre entreprise. Il peut s’agir d’adresses mails ou de données sensibles stockées sur des applications telles que SharePoint ou OneDrive.

SEMI informatique vous recommande et installe pour vous, pour une protection optimale, les solutions Vade Secure les plus adaptées à votre activité.